Magazine Journal intime

Mon dernier Shopping Londonnien

Publié le 12 juin 2010 par Dew
Et voilà! Il fallait bien que je le mette un jour! Je me suis rendue une dernière fois sur Oxford Street pour dépenser des sous, et voilà avec quoi je suis revenue!
Mon dernier Shopping LondonnienMon dernier Shopping Londonnien
Chez Jane Norman, ma boutique préférée, une petite tunique à 50%, et une petite robe de la collection été! Je voulais prendre un mini short aussi, mais il n'y avait plus ma taille! Y__Y Il va falloir que je le commande sur internet! Et que j'attende de retourner à Londres pour le récupérer, parce qu'ils ne livrent malheureusement pas outre Manche!
Ensuite chez The Body Shop, c'était aussi les soldes, alors je me suis donc lachée sur ces petites crèmes. Je ne savais pas quel parfum choisir, alors j'ai pris les deux!
Mon dernier Shopping Londonnien
J'ai pu les tester! Je ferai une petite review un peu plus tard!
Et enfin, je n'ai pas pu résister à prendre les deux collections de baumes de chez Claire's!
Mon dernier Shopping Londonnien
Maintenant, il va falloir que je travaille pour récupérer plein de petits sous et pouvoir dépenser à nouveau à la rentrée!
Sinon, je me suis élancée dans une petite rue que je ne connaissais pas derrière la station de Bond Street. Et j'ai pu y découvrir deux endroits intéressants pour les Beauty Addicts!
Un bar à manucure de chez Nails Inc. ... L'endroit est sympathique!^^
Mon dernier Shopping Londonnien
Ainsi qu'une boutique Lush! Et qu'est-ce que ça sent bon quand on rentre dedans! En plus, il y avait une offre assez intéressante. 6 produits pour £10... Malheureusement, sachant pertinemment que je n'avais pas assez de place dans ma valise, je n'ai préféré pas tenter le diable!
Mon dernier Shopping Londonnien  Je pense que je ferai un carnet d'adresses avec toutes les bonnes adresses sympa de London pour passer du bon temps ou dépenser des sous!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dew 23 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte