Bonjour bonjour !
Cela fait un petit moment que mes doigts n'ont pas frappé le clavier de mon PC pour rédiger un petit billet ici. J'en suis désolée, mais j'ai de bonnes excuses. En effet, j'ai déménagé et j'ai changé d'opérateur internet donc pas dispo pendant un petit moment.
Mais la plus grande chose qui a fait que je vous oublie un peu, n'est d'ailleurs pas une chose mais plutôt une jolie petite fille ... Oui, j'ai enfin accouché !
Je sais que c'est un blog pro ici et que normalement la vie privée ne doit pas y faire son apparition. Mais depuis le 15 juin dernier, j'ai commencé un nouveau métier : celui de maman. Et c'est effectivement le plus beau métier du monde.
Alors je fais un aparté (Si si, c'est bien un nom masculin. Moi aussi cela m'a surprise mais c'est mon petit Robert qui le dit !) sur ma fille. Ce sera le seul, du moins le seul qui constituera un billet entier ! Et c'est un bel aparté puisque, ne râlez pas trop, je vous ai réservé quelques photos en fin de billet. Et puis, il faut que je vous la montre, je suis quand même fière de ma fille !
Donc, au cours de mes différents articles, je vous écrivais que j'attendais une pépette. Et bien les 9 mois sont passés et croyez-moi, ma fille s'est fait attendre ! J'ai cru qu'elle ne viendrait jamais.
Enfin maintenant elle est là et toute la famille est aux anges.
Nyna est en pleine forme, tout comme sa mère. C'est un beau bébé qui pesait 3,870 kgs et mesurait 51 cms à la naissance (alors que sa mère pèse 45 kgs pour 1,54 m), voyez l'engin ! Aujourd'hui elle a un mois et a déjà beaucoup changé, vous verrez.
Plus tard quand elle grandira, j'espère qu'elle sera belle et forte et intelligente et tout quoi. Qui sait, peut-être avons-nous fait là une future blogueuse !
Mais on va attendre quand même un peu avant de lui créer un blog, c'est encore un peu tôt, il me semble.
Enfin voilà, je ne tarde plus, voici les photos. Vous pourrez même voir ma moitié, cadeau de retrouvailles ! Bon diapo et je suis ravie de vous retrouver tous, après mon absence. Ça m'a manqué de vous écrire, mine de rien !