Une journée de reprise assez cauchemardesque...
De celles qu'on imagine bien pourrie dans les images d'Epinal...
Je pense que celle d'aujourd'hui ne va guère être mieux !
J'ai quand même réussi à retourner un client qui m'appelait pour m'enguirlander et qui a fini la conversation en me disant de prendre soin de moi et que, pour son dossier, ça allait rentrer dans l'ordre !
Si je ne l'ai pas bien joué sur ce coup-ci !
Sinon, hier, c'était l'anniversaire de la grand-mère paternelle de P'tite Louloute. Oui, il paraît qu'il faut que j'arrête de dire "ex-belle-mère"...
Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je m'en souviens et pile poil le bon jour ?
La soirée d'hier prévue initialement dans le jardin s'est finalement faite à l'abri dans la maison. C'est moins estival mais plus au sec...
Je suis toujours une tête de linotte... Y a des cours par correspondance pour arrêter ? Non, parce que, là, j'en prendrais bien deux fois !
Ce soir, j'essaye un nouveau concept : la soirée pique-nique/ménage dans un appartement vide... Je suis sûre que dans 10 ans, on reconnaîtra le génie incompris de cette innovation !
P'tite Louloute dévore entre une et deux bibliothèques roses par jour... et elle arrive encore à jouer avec les cousins, à faire de la cuisine avec Madame Mère et à se baigner dans la piscine... Ce ne serait pas la fille de sa mère ?
(ouais, d'accord, j'suis un peu fière d'elle et, en même temps, je voudrais bien qu'elle prenne le temps de faire les choses)
'Tain, il me reste seulement quarante pages à mon bouquin et je ne sais pas quand je vais les finir. En ce moment,le soir, je dors... Pfffff !
L'avantage d'un phlegmon, c'est qu'on perd très rapidement du poids. Envolé mon kilo et demi qui me pourrissait la vie depuis fin avril !
Euh, bon, maintenant, faut que je fasse attention à ne pas le reprendre bêtement...
La semaine prochaine, je m'attaque à la confiture de framboises. J'en trépigne d'avance mais c'était trop court pour cette semaine. Je suis RAI-SO-NNA-BLE !!!
Ca fout la trouille quand même !
Avant le 11 août, j'ai envie de me faire 3 films au ciné. Y a défi, j'en ai conscience mais j'y crois !
Après le 11 août, j'ai envie de me faire un film en famille au ciné. Là, je crois que le défi n'est pas trop important...
Ah, tiens, faudrait que je songe à aller me préparer pour partir au bureau retrouver mes dossiers...
Euuuuuuuuuuuh, bonne journée à vous !
A bientôt !
La Papote