J'attendais la reprise du travail avec impatience: besoin de renflouer les caisses, côtoyer à nouveau des êtres humains mais surtout acheter plein de nouvelles fringues ! Stop le friday wear 5 jours sur 7, j'avais envie de me transformer en vraie femme qui glisse son corps de déesse dans des robes et ses pieds de princesse dans des escarpins... Enfin surtout des robes parce que les escarpins, ce n'est toujours pas la love story.
Si j'étais libre de m'habiller comme je le souhaitais quand j'allais rendre service chez Amandine: combi en latex, pantalon en cuir et chemisier transparent, je ne savais pas à quoi m'attendre ce lundi. Le tailleur était déjà évincé, je m'y suis rendue dans une tenue super classique et hier en jean. Mais... Surfant sur ma vague de féminisation, j'ai osé la robe aujourd'hui et croyez bien que ça a surement choqué puisque tout le monde est en jean là bas, si si. Et la all star s'impose aussi, et non je ne travaille pas chez coca et pepsi...
L'enfilant ce matin, je ne m'attendais pas à cette réflexion en arrivant au bureau: 'Mais Virginie, t'as mis ta robe de tennis woman ?!'. Pourtant je l'adore, elle est belle...
Ouais la couleur fait caca boudin sur la photo, je sais.
Mais elle est trooooooop choupinette.
Maintenant je me demande ce qu'ils vont penser de ma robe à pois, de mes jupes à fleurs... De ma robe fraichement commandée sur TOPSHOP. Parce qu'avec un collègue en jean et polo, les collègues dadames en jean, une très enceinte et finalement tout le monde en jean, je pense faire un peu tâche, quelle jolie tâche !!!
Mais j'assume ce que je suis et rien que pour les beaux yeux de Philippe qui m'appelle 'sa ravissante' et bien je continuerai à porter des robes, et toc !