Si tu n’as pas lu les deux premières parties de cette histoire « que je sais meme pas où je vais avec »
la première
la deuxième
*****************
Et 1,2.,3,4 et 5. Allezzzzzz! On sert les fesses. On rentre le ventre, on inspire et on soufflle! Relachezzzz…
Merci les filles on peut s’applaudir!
Magali et Charlotte toute rouge regagnèrent les vestiaires épuisées par cette heure de sport intense, enfin surtout pour elles qui n’avaient pas pratiqué d’exercice depuis de nombreux mois.
- tu veux qu’on aille déjeuner quelque part? Demanda Charlotte
- avec plaisir, on pourrait aller sur le port à la terrasse saint james! Tu te souviens quand on y allait pour éviter le cours du vieux con qui tentait de nous apprendre l’allemand? J’étais pourtant forte en langue mais alors là pas moyen de faire rentrer quoi que ce soit!
- ouais enfin tu te souviens surtout quand ma mère est passé par là et nous a grillé? Je n’ai plus pu sortir pendant des mois…
- en tout cas là on est tranquille, personne ne nous reprochera de glander!
Leur sac sur l’épaule elles se dirigèrent vers le port qui était à peine à 5 minutes du gymnase. Le soleil commencait très sérieusement à taper. Les touristes smarchaient en rang d’oignons vers la plage. On pouvait repérer leur date d’arrivée à la couleur de leur peau ou de leurs cheveux dorés par le soleil du sud!
Le saint james était un petit troquet qui ne payait pas de mine il y a quelques années mais au gré des propriétaires, il avait sur évoluer et était devenu un lieu très branchouille de la station. De grands fautreuils en osier noirs, recouverts de coussins vert et mauve étaient du plus bel effet!
Les deux amies prirent place en terrasse.
- ah tiens je t’ai dit, commenca Magali, j’ai crée un blog.
- pour quoi faire?
- tu sais bien que j’ai toujours aimé écrire. J’ai noirçi les pages de pas mal de journal intime. Alors là maintenant j’évolue j’écris sur un ordi et puis c’est marrant de voir qu’il y a des gens qui te lisent!
- mais tu écris quoi?
- bah un peu tout ce qui me passe par la tête. Ca peut être une recette de cuisine que j’ai apprécié. Un coup de blues que j’évacue sur mon clavier. Une ou deux fois je me la suis pété blogueuse mode!
- Ouais ok et c’est quoi?
- bah genre tu te fais prendre en photo avec des fringues de ton armoire sauf que tu dois faire toucher tes genoux ensemble en dedans ca fait staïle!
- Hum bon c’est un peu private joke ton blog. Tu me donneras l’adresse que je comprenne un peu mieux ton délire?
- oui pas de souci.
- et comment tu sais qu’il y a des gens qui te lisent?
- ils laissent des commentaires
- ah oauis
-ouais
- bon et sinon tu m’as pas dit pourquoi tu n’as pas pu partir en Corse?
****************
si t’as des idées pour la suite je suis open!