Magazine

Supernatural saison 6 ... Jared Padalecki en pleine révélation

Publié le 22 août 2010 par Adobuzz

Jared Padalecki, l'interprète de Sam Winchester, lève le voile sur son personnage dans Supernatural saison 6, la saison 6 de la série Supernatural, dans une interview réalisée par nos confrères du site allociné. Voici sur Purefans News by Adobuzz quelques extraits de ses déclarations. Attention spoiler.
 Supernatural saison 6 ...  Jared Padalecki en pleine révélation
Crédit: Warner Bros Television
Jared Padalecki, actuellement en plein tournage à Vancouver (épisode 3), a profité de quelques moments de repos pour répondre aux questions que tous les fans se posent sur son personnage, Sam Winchester.
"Je suis de retour. Ils ne m’ont pas tué, ce qui est bien. Cependant, nous n’avons pas encore d’explications sur les circonstances de son retour. Nous apprenons que Sam ne s’est pas échappé de l’Enfer, comme ce fut le cas de Dean. Il a une femme et un enfant, et il mène une vie normale. Il essaie de rester à l’écart pour laisser son frère mener la vie que Sam a toujours voulu vivre."
Et de continuer sur son rôle: "Et pourtant, Sam décide de partir à la chasse aux démons et de se débrouiller tout seul. Ensuite, leurs routes convergent à nouveau et nous verrons comment ça va se passer."
Concernant son caractère, Jared Padalecki évoque un changement notable dans Supernatural saison 6:
"Sam est toujours mal dans sa peau, et c’est un régal à jouer. Il ne faut pas croire qu’il est sans cœur, c’est quelqu’un qui pense "stratégie". Il n’est pourtant pas un abruti qui prétend ne pas avoir besoin d’aide. Quel en est l’intérêt ? Il n’est plus aussi émotif qu’avant. Il est davantage guidé par la raison. C’est un changement amusant dans le profil du personnage!"
Enfin, l'acteur de 28 ans met l'accent sur la personnalité attachante de son personnage: "Attendez, Sam est déjà mort. Ainsi que Dean. Ils sont même allés ensemble au Paradis. Je pense que Sam a accepté, ou du moins il s’est résigné à l’idée que la "normalité" n’est pas dans leurs cartes. Il pense que c'est un sort tenace, qui au final lui permet de venir en aide aux gens. Je crois que Sam trouve la consolation en se confortant qu’il agit pour le bien.
Rendez vous le 24 septembre 2010 sur la chaîne américaine CW pour suivre les aventures de Jared Padalecki et Jensen Ackles.
 


Retour à La Une de Logo Paperblog