Magazine

Lost saison 6 ... Matthew Fox revient avec émotion sur la fin de la série

Publié le 27 août 2010 par Adobuzz

L' acteur Matthew Fox revient et analyse le final de Lost saison 6, la saison 6 de la série Lost . Voici les déclarations du comédien sur Purefans News by Adobuzz.
Lost saison 6 ... Matthew Fox revient avec émotion sur la fin de la série
Crédits : ABC Studios
Alors que beaucoup de fans se sont sentis biaisés et déçus de la fin de Lost saison 6, Matthew Fox donne ses impressions sur ce final. Pour lui, le bilan est beaucoup plus positif.
Cette fin fut « spirituel » pour l'interprête de Jack Shephard. Dans une interview au magazine Newsweek. Matthew Fox compare la réalité alternative à une expérience mystique et précise « qu'il était mal à l'aise en se voyant dans le show. », raison pour laquelle il n'a revu aucun épisode de la saga.
« Selon certaines croyances religieuses, vous vous remémorez toutes les personnes qui ont compté pour vous au moment de votre mort. Voilà ce qu'était la réalité alternative. » 
Et d'ajouter: « Jack mourant était réuni avec tous les gens qui l'ont accompagné jusqu'à sa mort. Je ne suis pas nécessairement pratiquant mais j'ai trouvé [le final] très spirituel. Je savais que la série allait se terminer sur une catharsis. »
Selon Aristote, phénomène de libération des passions qui se produit chez les spectateurs lors de la représentation d'une tragédie.
 


Retour à La Une de Logo Paperblog