Magazine

Gossip girl saison 4 … le début de la fin

Publié le 15 septembre 2010 par Adobuzz

Gossip Girl saison 4 c’est parti ! La série a fait son grand retour sur les télés américaines ce lundi ! Malheureusement, les audiences n’ont pas été au rendez-vous ! Pourtant les producteurs avaient vu grand ! Purefans News by Adobuzz décrypte tout pour vous !
Gossip girl saison 4 … le début de la fin
Crédit : Warner Bros. Television

« Oh mon Dieu ! », même le célébrissime « Oh my God ! » avait été traduit pour l’occasion ! En effet, l’entame cette nouvelle saison de Gossip Girl se déroulait en France ! On retrouve donc nos deux fashionistas en plein coeur de Paris ! C’est la première fois dans l’histoire de la série qu’une partie du tournage se déroule à l’étranger ! On attendait ça avec impatience, pourtant une question revient en boucle… Et si cette saison 4 de Gossip Girl était la dernière ?

A la vue des audiences de lundi soir on peut le penser ! 1,87 millions de téléspectateurs étaient devant leur petit écran pour le retour de la série. Si ces chiffres sont semblables à ceux de la fin de la saison 3, c’est le plus mauvais démarrage de la série  depuis son lancement ! Gossip Girl a perdu presque un million de téléspectateurs depuis la saison dernière !
Alors qu’elle se retrouvait confrontée à des rediffusions de Mon Oncle Charlie et de ainsi qu’à l’épisode final de Lie to Me saison 2, qu’en sera-t-il la semaine prochaine avec le retour de Mon Oncle Charlie et le lancement de Lone star ? Une baisse d’audience est encore à prévoir ! Une chose est sûre, si Gossip Girl perd encore des téléspectateurs cette saison pourrait bien être la dernière ! Encore faut-il qu’elle arrive à son terme !

Josh Schwartz créateur et producteur de Gossip Girl, a connu une situation similaire lorsqu’il produisait Newport Beach (The O.C.), il n’avait pas hésité à supprimer  son héroïne Marissa jouée par Mischa Barton afin de relancer la série, qui avait gagné, alors, une saison supplémentaire ! Retentera-t-il le coup cette fois-ci ? En tout cas, un électrochoc sera certainement nécessaire pour permettre à la série de repartir !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES