Magazine Humeur

Shame on you!

Publié le 16 septembre 2010 par Docteurho

Shame on you!

Je n'ai pas eu beaucoup à réflechir, ni à trop me demander quoi faire quand j'ai vu ce groupe sur facebook, des suites d'une requête d'un ami qui m'a demandé de l'aide pour supprimer cette honte.

S'il est vrai qu'il est un droit à tout un chacun de s'exprimer et de livrer le fruit de sa pensée, personne n'a à insulter, injurier et diffamer son opposant, du moment qu'il a choisi de ne pas être comme lui. Prendre et assumer une position différente, ne veut pas dire se moquer et dénigrer l'autre, or à la lecture et au visionnage de ce contenu que je vous livre aujourd'hui, l'évidence se fait à l'oeil nu: il y a préjudice!

Le personnage qui se nomme عظمة الكون sur facebook, qui est devenu une plateforme pour toutes les déchéances anti-islamistes, sans que personne n'ose bouger le doigt, dans les hautes sphères du monde à Zukss se livre à une véritable bataille, sous le couvert de la liberté d'expression, contre l'islam et ses icônes, et au passage commet plusieurs crimes contre l'humanité (nonobstant tout discours religieux) en partageant des vidéo-montages, exploitant des images d'enfants avec une bande son avec des paroles obscènes et hors sujet, si l'on croit la cause qu'il défend et qui est l'athéisme.

Pourquoi donc, est ce que le fait d'être athée, oblige-t-il certains à attaquer l'islam et ses valeurs? A mon sens, ceci est une chose qui n'a aucun autre but que de la propagande gratuite, quand on sait ce que cela donne de fustiger l'islam, dans l'ombre de l'impunité assurée et tant que c'est le chemin le plus court à la gloire. Un athée est une personne qui ne croit en aucune religion, et en aucune divinité, donc par ce fait, cette personne n'a aucun droit de dénigrer la foi des autres, encore eut-il eu le courage, de s'attaquer au christianisme ou au judaïsme, or nous le savons tous, ces derniers sont protégés par des lois drastiques et par la puissance des gens qui les pratiquent. Mais, ceci ne saurait continuer à être! Aujourd'hui, nous n'allons pas nous taire!

J'appelle donc, tout le monde qui me lit, et qui me lira davantage par le biais de mes amis, à signaler ce profil aux administrateurs de facebook, pour que cesse cette insolence. Nous n'avons pas à subir ce genre de propagande, ni à nous résigner à regarder le mal creuser nos entrailles, car nous avons le pouvoir de lutter, non en répondant de la même manière, mais en restant dignes et attachés à nos valeurs et nos idéaux. .


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazine