Bon, alors, forcément, avec une accroche comme ça (celle de l'affiche, hein, pas celle de mon titre...), j'aurais comme envie de me retrouver à Covent Garden (Il y a un petit pub sur Henrietta Street, je ne vous dis que ça) !
Et puis, en attendant d'y aller vraiment avec P'tite Louloute, voilà une première approche qui pouvait être sympa...
Rendez-vous pris, dimanche matin, avec une bande de bons copains (dont ma Pintade Cerise et sa jolie petite basse-cour) et le soleil automnal !
Bon, sauf qu'en fait, hormis les drapeaux et deux stands, il n'y avait rien de particulièrement britannique sous la halle et pas le moindre fish and chips à goûter...
Bref, on s'était prévu un petit brunch dominical à l'anglaise et, aux vues de ce qu'on a vu, on s'est dit que c'était compromis.
On en a quand même profité pour tous faire un petit marché de produits frais de qualité...
Heureusement, dans la bande, il y en a toujours qui sont plus malins que les autres et qui ont des ressources de bonnes idées ou, du moins de bonnes adresses.
C'est ainsi que nous avons terminé au Meson La Venta autour d'une tablée bien garnie de copains et de tapas.
Alors, à défaut de pouvoir aller se faire quelques soirées à San Sebastien, je vous recommande cette adresse !
Les tapas sont très savoureuses et fraiches. Les produits frits ne sont pas trop gras. Tout est bien assaisonné et relevé.
Retour à la maison en tram, un peu de solfège, de hautbois, une théière de thé et un petit film lovées sur le canapée avant un petit dîner avec des invités pour terminer ce dimanche vraiment très sympathique...
A bientôt !
La Papote