Magazine

Nolwenn Leroy ... Elle enregistre déjà un nouvel album

Publié le 05 octobre 2010 par Adobuzz

Moins d’un an après la sortie de Cheshire Cat et moi, Nolwenn Leroy est déjà en train d’enregistrer un nouvel album. Les premières infos sur Purefans News by Adobuzz.

Nolwenn Leroy ... Elle enregistre déjà un nouvel album

Crédit : Abaca
Nolwenn Leroy vit la musique comme bon lui semble et elle a bien raison. Alors que son dernier album studio, Cheshire Cat et moi débarquait dans les bacs il y a à peine dix mois, la revoilà déjà en studio pour enregistrer un projet qui lui tenait à cœur depuis longtemps.
Au micro d’Europe 1 la belle brune aux yeux bleus confie : "(C'est) un album de cœur, de retour aux sources. L'essentiel des chansons de l'album sont des reprises de chansons traditionnelles, en breton, en anglais, en gaéliques. Il y aura une, deux, ou trois chansons originales" explique Nolwenn Leroy au journaliste Steven Bellery.
Patience, les premiers sons devraient débarquer d’ici quelques mois.
 


Retour à La Une de Logo Paperblog