Magazine

Gossip Girl ... Blake Lively ... elle aime se moquer de son petit copain

Publié le 05 octobre 2010 par Adobuzz

C'est peut-être un des couples les plus discrets du show bizz. Blake Lively et Penn Badgley, ensemble à l'écran dans Gossip Girl comme dans la vie, se refusent généralement à évoquer leur couple dans les médias. Mais une fois n'est pas coutûme, Blake Lively s'est laissée aller à raconter une farce faite à son petit copain. On vous raconte l'anecdote sur Purefans News by Adobuzz.
Gossip Girl ... Blake Lively ... elle aime se moquer de son petit copain
Crédit : Abaca
Lorsqu’il s’agit de réveler aux médias le poisson d' avril concoctée pour son petit copain, Blake Lively n'hésite pas. Invitée sur le plateau du plus grand animateur américain, David Letterman, la blonde s'est gentiment moquée:
"Penn s’est toujours demandé comment il pouvait avoir autant de talent dans la musique, sans que cela ne vienne de ses parents. Donc je me suis demandé : qui a du talent pour la musique et qui a plein d’enfants ? Et j’ai pensé à Steven Tyler !"
Et de continuer: "J’ai créé une fausse adresse e-mail et je lui ai écrit la veille du premier avril : ‘J’ai eu un enfant avec Steven Tyler. Je vis au Maryland (ndlr, là où il est né), je suis professeur d’anglais. Je veux entrer en contact avec toi et apprendre à te connaître maintenant que tu en as l’âge.’
Ensuite, son attaché de presse l’a appelé le matin pour lui dire : ‘Ecoute, j’ai reçu un coup de fil d’un magazine de New York, ils ont une histoire. Apparemment Steven Tyler raconte qu’il a un enfant qui est aussi dans le show biz, il espère le contacter, il n’avait pas réalisé que c’était son fils.’ Et j’ai du simuler l’étonnement en disant que c’était ridicule, ça nous a fait rire toute la journée !
Ensuite, sa mère l’a appelé et lui a dit : 'Il faut qu’on parle…' J’ai vu sa vie défiler devant ses yeux pendant environ 10 secondes. Il était déçu d’apprendre que ses parents n’étaient pas ses parents et que sa vie entière n’était qu’un mensonge. C’est un peu traumatisant."
Et voilà, qu'est-ce qu'elle est drôle cette Blake ! Il ont dû bien s'amuser. A quand la prochaine blague ?


Retour à La Une de Logo Paperblog