Magazine

Sexion d'Assaut ... Un membre du groupe jugé pour violences conjugales

Publié le 06 octobre 2010 par Adobuzz

Après l’affaire des propos homophobes et les annulations de certains concerts, nouveau coup dur pour Sexion d'Assaut. L’un des membres, Mamadou Baldé, sera jugé dans quelques semaines pour violences conjugales. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.

Sexion d’Assaut ... Un membre du groupe jugé pour violences conjugales

Crédit : D.R.
Rien ne va plus pour Sexion d'Assaut ! Après les problèmes cités ci-dessus c’est désormais une affaire personnelle qui fait surface. D’après le journal Le Parisien, l’un des leaders du groupe, Mamadou Baldé, sera jugé le 10 novembre 2010 après une altercation physique avec sa compagne.
Le journal précise que les faits remontent au 12 septembre dernier et cite un proche de l’affaire qui affirme à propos de la petite amie du rappeur : "Elle a été trouvée en état de choc par les policiers. Elle a expliqué avoir été frappée, à plusieurs reprises, par son compagnon". Toujours selon Le Parisien, le membre de Sexion d'Assaut aurait reconnu les faits.
Pour ne rien arranger, le quotidien précise que celui que l’on connaît sous le nom de scène de Doumams aurait également "insulté une fonctionnaire, au cours de son transport vers le commissariat du XVIIIe arrondissement. Son amie n'a finalement pas souhaité déposer plainte mais le parquet de Paris a quand même décidé de le poursuivre".
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES