Magazine

Mika ... ''Ma soeur souffre énormément''

Publié le 19 octobre 2010 par Adobuzz

La semaine dernière, on apprenait avec horreur que la sœur de Mika avait fait une chute de trois étages pour finir sur une grille. Aujourd’hui, le chanteur nous donne des news de son état de santé sur Purefans News by Adobuzz.

Mika ... ''Ma soeur souffre énormément''

Crédit : D.R.
"De la part de toute ma famille, nous voulons remercier tout le monde pour leurs pensées et leur gentillesse. Paloma est dans un état stable à l’Hôpital Royal de Londres. Elle a subi une importante opération chirurgicale aux jambes et une autre à l’abdomen" confie Mika.
Plein de courage, le chanteur précise : "Bien qu’elle souffre énormément, les choses vont remarquablement bien compte tenu de ce qui s’est passé. Au cours des semaines à venir, Paloma sera à nouveau opérée et débutera sa rééducation. Son rétablissement sera long et difficile, mais il n’y a aucune raison de croire que ce ne sera pas un succès".
On lui souhaite un bon rétablissement.
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES

Dossier Paperblog