Magazine Humeur

Flash Back de mon Ancien Blog

Publié le 29 octobre 2010 par Docteurho

Flash Back de mon Ancien Blog

19/07/2006

Y en a marre de parler droit, de marcher droit, de tout faire à l'endroit…? D'abord, qui a dit que l'endroit etait l'endroit? et qu'est ce qui me prouve que de faire les choses à l'envers n'est pas le vrai à l'endroit et qu'il y a eu qq un dont les interets sont servis par le fait que les gens fassent les choses à l'endroit tout comme lui le définit??? Bizarre comme reflexion non ..?? Je sais que je dis n'importe quoi, mais n'ai je pas droit à faire des projections de la sorte… S'il est vrai que ça ne passe pas aussi facilement que ça, il est tout aussi vrai qu'il y a, dans notre comportement, dans nos moeurs, dans notre langage ou simplement notre vécu, des choses dont on ne connait pas l'origine et qu'on fait hakkak sans y penser.. pragmatisme ou juste conformisme ou bien est ce du vachitisme ( je ne sais pas si le mot existe mais il parle de lui même)!!!

Prenez la montre par exemple. Offrez-en une à tout quidam et voyez qu'il la portera automatiquement à son poignet gauche…pourquoi a 3ibad allah pourquoi ???!!! Posez-lui la question il vous répondra, non sans hésitation un truc bien à lui mais qui n'aura pas ce qu'il faut de tangibilité…Il se peut que l'exemple ne soit pas celui qu'il faut mais bon, je crois que le message passe… Réfléchissez, votez… 2liminez le maillon faible … et .. Millissa Kissi Dibillissa…

18/07/2006

Je me réveille à 10h00 avec une terrible geule de bois tellement j'ai mal cuvé mon SAICOUK de la veille ( un bon saicouk ça se cuve comme un vin de terroire)… J'ai mal à la tête et je n'arrive pas à retrouver ni ma femme ni mes deux chattes?? Tiens y a personne at home, fine mchaw? Je me tue pas à essayer de trouver une réponse, y avait d'autres urgences!

Café, clope et ehum.. je me sens très fatigué pour sortir, pourtant je dois aller voir qq un dont dépend ma semaine.. un chèque rejetté par la banque et le tralala qui suit , j'vous laisse diviner le reste. Je me décide à l'appeler au tel et éspérer pouvoir l'entuber grace aux techniques de télémarketing que j'ai apprises de mon etat d'ancien Chargé de relations client chez Lesieur Telecom…( ceux qui trouvent le pourquoi de cette appellation auront un bon point…)!!

Le coup de fil a super bien marché, et du coup j'avais une tache de moins à accomplir… enfin je n'avais plus rien à faire… Free time? ( c'est la formule magique qui transforme tout homosapiens mâle en lézad! Vous ne me croyez pas?? Allez devant un mirroire et dites "free time" 3 fois et vous verrez… Les amateurs de sensations fortes, essayez "candy man!!" vraisemblablement y a un Nigre avec un Khottaf à la main qui sort di mirroire…

Transformé, je me dédie à mon amour, ma jolie télévision qui à chaque coup de pouce m'emmène dans un nouveau pays sans visas sans walou.. un voyage virtuel qui me conduisit sur ALMAGHRIBIYA pile at new's time.. et là j'entends la speakerine …" Marratan oukhra daraba zilzal tsounami jazirata jawa …." Hoooooooooooooooooo!!!! Du calme??? Mnt il y a un tremblement de terre qui s'appelle TSUNAMI ???? Quelle Connerie! On nous sert ça à 13h00 heure de pointe devant le petit ecran, et aucune réaction..!!! Chkoun lemkellekh qui supervise les news?? Qui est ce qui régige, qui est ce qui revise qui est ce qui vise???!!! Apparement tous des pros ELMALKI!!!

J'ai mal vécu ma journée à cause de cette anecdote, et moi je suis du genre qui flippe grave à cause d'un moustique… Je suis tellement mal là, ( je vous jure que combinaison faite avec ce qui se passe au liban, toute cette idiotie arabe me monte à la tête… )

Tarjeta Amarilla donc à :

- Tous les dirigeants Arabes

- La speakerine de 2M dont j'ai entendu les news sur ALMAGHRIBIYA

- Le directeur d'antenne de 2M et d'ALMAGHRIBIYA

- NBA

- LAHBIB EL MALKI

- LIHOUD wlad lkelba

- TOUS CEUX QUI COMPRENNENT QUE DALLE A QUOI QUE CE SOIT SAUF LEUR CHARABIAT…

24/07/2006

Comprendre le Marocain s’avère parfois être une dure épreuve. Cet individu semble être à tendance agressive et n’obéit pas aux lois qui régissent le commun des humains.

L’observer de loin rendrait les sociologues des adeptes du charlatanisme. Décidément, le Marocain est un individu pas comme les autres. Inclassable et inqualifiable.

Comme toute étude statistique, il faudra prendre un échantillon qui soit représentatif de toute la population. Bien que cela soit un peu difficile dans le cas du Marocain, l’étude portera quand même sur une catégorie qui a un mal commun : rou7 attakhrib – l’âme destructrice.

C’est une pathologie très répandue. Elle semble avoir une composante génétique. Elle atteint tous les âges. Le sexe ratio est égal à 1.

L’agent responsable est un parasite qui sévit particulièrement au Maroc. Les parasites sont généralement classés en famille, et dans chaque grande famille il y’a des classes, des types et des sous-types !!!

Le parasite en question est de la famille des « Détruit-touticus ». Cette famille compte 3 classes :

Les « Détruit-touticus africanus » qui sévit en Afrique subsaharienne, et qui fait des ravages même en Europe, les « Détruit-touticus marocanus » qui sévit surtout au Maroc. Certains cas infestés par ce parasite ont été décrits un peu partout dans le monde. Il y’a aussi la classe des « Détruits-touticus touticus ».
Le « Détruit-touticus marocanus » est responsable de la forme grave de la maladie. L’étude portera sur cette classe.

On prendra comme type de description : Lambda, individu marocain, ayant entre 12 et 29 ans.

Cliniquement cette maladie se manifeste par les signes suivants :
- L’absence de civisme : exemple, casser les réverbères du quartier. Lambda éprouve un plaisir maladif à détruire les lampes qui illuminent son quartier, cela est dû probablement à la localisation cérébrale du parasite. Une fois au niveau du cerveau, le parasite se délecte à détruire tous les neurones du malade. Le patient devient inconscient, et ne réalise plus que ces réverbères lui sont destinés, et qu’il doit les préserver pour son bien et le bien des autres.
- A un stade plus avancé, le patient est pris par une envie de tout détruire. Son état frôle le sadisme, mais il est inconscient. Exemple : casser les vitres d’un train en marche, et casser les gueules des passagers qui ont pour crime, le fait de prendre le train.
- Plusieurs exemples peuvent être discutés, la dernière étude, présentée au congrès internationale de la sociologie tkherbikoulogique a porté sur un phénomène bizarre, observé particulièrement chez les Marocains :

Une étude in vivo, a permis de mettre en évidence les éléments suivants : prenez une voiture neuve, mettez dans la rue pendant 5 min. observez de loin. En moins de 3 min, se produit un tropisme entre la voiture et l’individu Lambda, il passe devant la voiture, et y laisse inéluctablement sa trace. La voiture n’est désormais plus neuve. Le Pr Fantomas, a pris le soin d’examiner la voiture. Il y trouva un long sillon, qui la parcourt de façon longitudinale. Un sillon creusé probablement par une pierre ou par une pièce de monnaie. Le Pr, a donc émis sa célébrissime théorie : la théorie de Fantomas.
Demandez aux Marocains, ils en savent quelque chose…

Malheureusement cette maladie continue à faire des ravages, plus de 30 millions de marocains sont atteints par le parasite. Il n’y a toujours pas de traitement. Seul la prévention permet d’éviter ce mal.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine