Et quelque part, je n’en suis pas mécontente. Forcément, j’espérais recevoir le prix, parce que cela fait toujours plaisir de recevoir un cadeau ! Et puis, ça m’aurait fait plaisir d’être lauréate en tant que fille qui essaie de parler de technologies du Web et de ses impacts dans le quotidien. Le blog qui ne changera rien à ta vie, mais qui essaie de comprendre ce que change Internet et ce qui va avec dans nos vies.
D’un autre côté… je pense qu’on se serait très longtemps moqué de moi si je recevais un prix de la part d’un représentant de Microsoft.
Les mauvaises langues diront que c’est une excuse bidon, ceux qui me connaissent un peu se seraient BEAUCOUP se moquer de moi. Pourquoi ? Et bien parce que lorsque tu passes du temps dans le milieu du Logiciel Libre, te faire nominer super blog de France par Microsoft… c’est limite.
Je crois que je ne me suis pas inscrite dans la bonne catégorie. Plus ça va, plus j’ai le ressenti que Ecribouille.net est inclassable.
Au passage, c’est Captain Web qui a gagné dans la catégorie High Tech !
D’ailleurs, on notera une forte dominante masculine parmi les lauréats. Seules les catégories écologie et mode et culture ont été représentées par une nana. Heureusement pour Scarlett Roos qui s’est engagé à fournir une tenue complète aux gagnantEs. Cela leur fera quelques économies.
Allez, deux photos, des félicitations aux gagnants, des remerciements aux organisateurs de ce prix municipal pour blogueurs nationaux. Merci pour l’attente sous la pluie, merci pour les petits fours Dukan de pot-au-feu aggloméré (j’ai bien aimé mais ça manquait de diversité), merci pour la pub et les goodies.
Enfin, je concluerai par : Vive la comm’.
Tweet