Magazine

Pauline Darles (Miss Ile de France 2010) se retire du concours Miss France 2011 ... la réponse de Sylvie Tellier

Publié le 18 novembre 2010 par Adobuzz

Depuis quelques jours, on sait que Pauline Darles (Miss Ile de France 2010) a décidé de ne pas participe au concours Miss France 2011 du 4 décembre ... Si vous attendiez la réaction de la Présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier, la voilà sur Purefans News by Adobuzz.
Pauline Darles (Miss Ile de France 2010) se retire du concours Miss France 2011 ... la réponse de Sylvie Tellier
Crédit : SIPA/TF1
Après les déclarations de Pauline Darles dans Le Parisien / Aujourd'hui en France hier (mercredi) : "Je croyais pourtant que la reine de beauté est aussi une femme libre. Je me suis trompée. Nous sommes traitées comme  du bétail, manipulées, formatées. Ce ne sont pas mes valeurs" ... voilà la réponse de Sylvie Tellier dans France Soir aujourd'hui (jeudi).
"Je regrette la manière dont cela se passe. Paulines Darles n’est pas en phase avec les valeurs de Miss France, c’est très bien qu’elle soit partie. Ses déclarations dans la presse, comme quoi nous serions inhumains, me désolent, a-t-elle continué (...)
Mardi, au moment de récupérer ma valise à l’aéroport, Pauline avait filé en douce. Le directeur de la compagnie m’a dit qu’elle était dehors avec des photographes. C’est déprimant de l’entendre dire que les Miss n’ont pas le droit de dormir (...)
Aux Maldives, il fait nuit à 18 heures et on ne travaille pas jusqu’à minuit. On organise des soirées sur la plage, pour éviter que les filles s’ennuient, mais elles ne sont pas obligées d’y participer
."


Retour à La Une de Logo Paperblog