Magazine

Inception ... Warner Bros lance un nouveau buzz ... un produit dérivé du film en l'échange d'un MMS

Publié le 18 novembre 2010 par Adobuzz

C'est un concept novateur que propose Warner Bros, les producteurs du blockbuster de l'été 2010, Inception. Les explications en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.

Inception ... Warner Bros lance un nouveau buzz ... un produit dérivé du film en l'échange d'un MMS

Crédit : D.R.

Le marketing n'a pas de limite dans le cinéma. Pour la sortie en DVD et Blu-Ray de Inception, Warner Bros. se lance dans un nouveau concept. Le principe s'adresse aux utilisateurs de smartphones. Désormais, lorsque vous aperçevez le logo de la fameuse toupie du film dans les médias (TV, journaux, affiche, internet), photographiez la et envoyez ce cliché  au numéro: 95871.
En échange de cette formidable énergie dépensée, vous aurez droit à un contenu vidéo exclusif, comme une interview de Christopher Nolan ou d'autres clips vidéos. C'est sympa comme principe ? N'est-ce pas ?


Retour à La Une de Logo Paperblog