Magazine Humeur

Quand les éléments se liguent contre vous !

Publié le 19 novembre 2010 par Robertandco

robert incendie

Quand Dame Nature et sa potesse la Destinée se sont toutes deux levées du mauvais pied, vous ne pouvez pas lutter.

Comme lors de ces matins bisontins où vent, pluie et profs décidaient d'un commun accord de ruiner sa journée et le forçait à repartir en courant au fond de son pieu, en ce moment, Robert subit les assauts répéter de forces beaucoup plus balèzes que lui.

Non pas que la directrice du CROUS locale lui ai résisté trop longtemps (elle frise la crise cardiaque dès que tête couleur chocolat du Robert passe sa porte de bureau) ou que les taxis Hyèrois soient d'une lenteur plus que révoltante (Robert a tellement appelé la standardiste pour son retour de Paris City qu'i-celle s'être surement pendue avec son fil de combiné)… Non non ! Vous connaissez Robert, il en faut plus pour l'abattre.

Alors on vous rassure. Il n'est pas encore mort, même pas agonisant !

Suite à un petit incendie, plusieurs personnes incompétentes chroniques et des profs qui pensent que les jeunes de l'an 2010 ont 6 disques durs et 2 processeurs dans la boite crânienne, depuis 2 mois, Robert est passé en mode semi-SDF de luxe avec hystérie totale et option crise de nerf permanente.

Ce qui, au vue de son état habituel, ferait du niveau 8,5 sur l'échelle de richter (limité à 9) de la suractivité et de l'irritabilité humaine.

Mais Promis !

Dès qu'il aura retrouvé un peu de sérénité, les articles seront de retour et les horreurs vont pleuvoir !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine