Les profiteuses sont en train de voir en Tony Parker un nouveau gibier capable de prendre la relève de Tiger Woods. La preuve, une Anglaise vient de tenter de faire croire qu’elle était une maîtresse du basketteur. La ridicule tentative sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Sentant le bon coup pour se faire connaître, une jeune mannequin british de 19 ans a contacté le journal The Sun pour se faire passer pour une amante de Tony Parker.
"Preuves" à l’appui, la miss expliquait avoir rencontré le meneur des San Antonio Spurs à l'O2 Arena de Londres pour une soirée d’Ultimate Fighting.
Malin, TP s’est empressé de vérifier les dates et le lieu avant de lâcher un communiqué qui prouve que la fille a tout inventé : Son attaché de presse a publié un communiqué: "Tony Parker n'a jamais rencontré ou pris contact avec cette personne, tout comme avec Bakari Sagna, le joueur de football d'Arsenal et de l'équipe de France."
Avant d’ajouter : "Sophia Egeler affirme qu'ils se sont connus à Londres à l'occasion d'une soirée d'Ultimate Fighting organisée l'O2 Arena. Les textos publiés dans The Sun sont datées du 20 et 23 octobre. En regardant le calendrier des spectacles proposés à l'O2 Arena, seule la date du 16 octobre proposait une réunion d'Ultimate Fighting. Ce soir là, Tony Parker jouait à San Antonio avec les San Antonio Spurs".
Aucun doute donc. Bien tenté Sophia !