Aujourd'hui, faute de temps en ce moment, une courte : c'est la récréation, un instant propice aux kevinades de toutes sortes ( Billes, Watchmen et plaque d'égout. (1)ou Billes, Watchmen et plaque d'égout. (suite)).
Une élève de Ce1 du genre "p'tite mignonne qui ne ferait pas de mal à une mouche" vient me trouver. Un solide gaillard de dix ans et qui fait deux fois sa taille l'a molestée. Certes, le bougre est costaud, mais au nom de la justice et de tout ce qui est beau sur cette terre je me dois d'intervenir, je ne peux laisser cet acte impuni.
Je m'en vais donc quérir ce rustre personnage. Cet élève, appelons-le Kevin, me voit à peine arriver qu'il se met à pleurer à chaudes larmes! Ah! Quelle sensation grisante que celle de sentir ainsi la crainte que l'on suscite chez ces petits êtres inférieurs!
Sensation de courte durée, puisque je n'ai même pas le plaisir de l'engueuler de manière décente! En effet, à peine suis-je arrivé à portée de voix que ce petit morveux me sort:
Kevin: - de toute façon c'est facile pour toi de punir un élève qui a mauvais caractère!
Facile? Facile! Comment ça facile? Parce que tu crois que c'est simple pour moi de lutter quotidiennement contre la bonté naturelle qui me caractérise? Tu crois que j'aime ça faire chialer les sales mômes de ton espèce sans même avoir à hausser le ton? Tu crois que ça me plaît que des gamins se pissent dessus tellement ils ont peur de me demander l'autorisation d'aller aux toilettes? Tu crois vraiment que je prends du plaisir à voir des gosses vomir le jour de la rentrée des classes? Tu crois que je me sens flatté quand je passe dans les couloirs et que les gamins rasent les murs en me surnommant discrètement le bourreau des Carpates? Mais bordel Kevin, tu me prends pour qui?
.............................................................................
.................................................................................
.................................................................................