Magazine

Spiderman Reboot ... Emma Stone nous donne des infos

Publié le 26 novembre 2010 par Adobuzz

Le reboot de Spiderman est très attendu des fans et c'est un peu logique puisque la franchise a fait l'objet de trois films sur les dix dernières années. Alors que l'on peut se poser la question d'un réel intérêt, Emma stone a fait quelques déclarations sur le prochain film. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : 20th Century Fox
C'est dans le magazine Empire que la jolie Emma stone a décidé de s'exprimer. Celle qui jouera le rôle de Gwen Stacy, a donné quelques indices sur le prochain film de la franchise Spiderman. Alors que le magazine lui demande comment elle va aborder ce projet, la réponse se fait toute simple.
"Elle sera la même qu'avec les autres films sur lesquels j'ai eu la chance de travailler. On se focalisera de la même manière sur l'essentiel. La seule différence, avec une production de cette ampleur, c'est son budget."
Alors qu'elle annonce qu'elle sera blonde dans le film, la jeune femme nous révèle qu'elle est retournée cirer les bancs de l'école avec Andrew Garfield : "Andrew et moi sommes retournés un peu à l'école pour étudier les sciences afin que cela soit plus crédible, car mon personnage, Gwen, aime les sciences. Ayant été scolarisé à domicile, je n'ai donc pas connu la chimie de la même façon que Gwen. Ce fut très bénéfique de me replonger dans ce savoir."
Alors que le tournage doit débuter dans 15 jours, le film est déjà prévu pour une sortie en 3D le 3 juillet 2012.


Retour à La Une de Logo Paperblog