Magazine Journal intime

Danger école: Kevin est dans la place (tout baigne!)

Publié le 14 décembre 2010 par Kevinades

   Bien le bonjour très chers lecteurs, +1 point à tous ceux qui ont reconnu le vibrant hommage rendu à un artiste trop vite tombé dans l'oubli (mais est-ce vraiment scandaleux?), je veux parler du grand Ménélik. Et Ménélik, ça se termine par un K, or, mes amis, Kevin ça commence par la lettre K. Tout est lié, c'est beau, c'est bien foutu et un peu flippant, ça fout le vertige! Mais je m'égare.

   Chers lecteurs, en cette période sombre d'évaluations, de livrets scolaires et autres  marchés de Noël, rares sont les occasions de sourire. Si on ajoute à tout ça des kevinades vécues qui ne sont même plus drôles tellement le seuil critique a été franchi et d'autres carrément flippantes à base de Kevin et de sabres japonais en maternelle... alors vous l'aurez compris, à ce stade, l'ambiance est carrément morose.

   Comme je n'ai ni le temps ni l'énergie de vous narrer une petite anecdote de boulot, je triche un peu en empruntant un dessin d'un confrère et néanmoins collègue: Jack.

   Vous trouverez donc ci-dessous une de ses créations en rapport avec le sujet qui nous préoccupe tous, à savoir Kevin. Sans oublier bien évidemment un lien que je vous invite à suivre vers le site à succès du sus-nommé Jack!

   Sur ces bonnes paroles, bon courage aux collègues pour finir la semaine! En général, chez nous, on se coltine une petite déclaration d'accident durant les derniers jours...

   Et promis, j'essaie de poster avant les vacances, et même pendant, soyons fous!

kévinne

Lien vers le site danger école: link.


Retour à La Une de Logo Paperblog