Magazine

Jake Gyllenhaal ... Un bracelet à 100 000 dollars pour Taylor Swift

Publié le 22 décembre 2010 par Adobuzz

On savait déjà que Jake Gyllenhaal avait offert une splendide guitare à Taylor Swift pour ses 21 ans. Aujourd'hui, voici d'autres cadeaux, dont un bracelet à 100 000 dollars ! Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.

Jake Gyllenhaal ... Un bracelet à 100 000 dollars pour Taylor Swift

Crédit : Abaca
Jake Gyllenhaal serait-il l'homme le plus généreux du monde ? On va finir par le penser après tous les cadeaux offerts par l'acteur à Taylor Swift pour ses 21 ans !
Car selon un pote de Jake, la blondinette aurait eu droit à beaucoup plus que la fameuse guitare ! Dans In Touch Weekly, il révèle : "Ils adorent le café, donc il lui a pris 21 pounds (environ 9,5 kg) du meilleur café hawaïen qui existe, un moulin à café et une machine à expresso".
Mais ce même ami de l'acteur a gardé le meilleur pour la fin et ajoute que Jake Gyllenhaal a aussi et surtout offert un incroyable bijou à la chanteuse : "Il s'agit d'un bracelet digne de ceux que portent les actrices pendant les Oscars. Près de 30 carats de diamants transparents et assortis d'or blanc. Il coûte autour de 100 000 dollars mais il voulait vraiment lui offrir quelque chose de spécial pour son anniversaire"
Pari plus que réussi !
 


Retour à La Une de Logo Paperblog