Et c'est à peine si j'arrive à me le dire: 'je suis amoureuse, je suis amoureuse ! Et toc, moi aussi ça m'arrive !'.
Je suis tombée amoureuse deux fois et ce sont ces mêmes papillons que je ressens dans le ventre, cette envie de séduction massive, ces jupes qui se font plus courtes, le regard un peu plus smocky... Merde je suis vraiment amoureuse.
Je suis amoureuse ou si je ne le suis pas, il m'intrigue, il me fascine, il me donne envie. Mais je ne le connais pas, amoureuse de quoi alors ? Je ne sais rien de lui mais il me fait rire, il fait rougir mes joues, il me trouble.
Je suis vraiment sérieuse cette fois, je ne suis pas amoureuse d'un robot ménager ou du nouveau slim suédois, non je parle d'un homme... Un homme avec ses rides, ses cheveux gris, un homme quoi !!
Mais si tout était rose dans le monde des bisounours, je ne viendrai pas chercher de l'aide ! Maintenant, il est temps d'agir et d'installer une tactique pour apprivoiser la bête. Parce que force est de constater que 'passer à l'action', ce n'est pas inné... Ben non. Mais j'aime cette maladresse, la sienne, la mienne, ses insinuations, ses mails envoyés pour ne rien dire, ses appels qui durent plus que de raison. Le charme de la séduction ?! Ces moments si légers qu'on en oublie la plus grande des contrariétés...
Je me relis, je souris. Il n'y a pas de recette miracle, le temps fera le reste. Il y a eu ce premier 'Je t'ai manqué ?!' resté sans réponse par timidité. Je n'ai pas osé lui dire que oui, une journée sans lui m'a paru être une éternité... En amour, je suis vraiment une quiche en fait, autrement dit une sous douée ! Mais je me soigne...
A quand le premier baiser ? Et s'il ne venait jamais ? Du travail à l'amour, il y a bien plus qu'un simple pas à franchir... Qui de nous deux osera le franchir en proposant un café ?
He is back !
(lui seul comprendra)