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Ah bah nan…

Publié le 07 janvier 2011 par Clotildecal

SNCF-2

* Evidemmment la SNCF ne remboursera ou dédommagera pas ses voyageurs malgré les 30 minutes minimales systématiquement largement dépassées pour en bénéficier. Parce que, ces compensations financières sont « offertes » que lorsque les retards des trains sont dus à la SNCF. Ce qui n’est pas le cas lors des difficultés climatiques comme la pluie, la grêle, la neige ou le soleil. Ce qui n’est pas le cas non plus lors d’interventions contextuelles naturelles externes comme l’arrivée inopinée d’un écureuil sur les voies. Ce qui n’est, bien évidemment pas le cas lorsqu’un ou plusieurs individus décident de se jeter sous les trains ETC ETC ETC. Ce qu’il faut savoir également, c’est que les retards ne sont jamais dus à la SNCF.

Nous sommes condamnés à payer 150 boules nos billets de train, un tarif de luxe pour un service merdique. (pas de PQ, pas de savons, toilettes condamnées, mauvaises odeurs dans les voitures, bar parfois et souvent vide sans compter le prix d’un coca et d’un sandwich super dégueulasse et j’en passe) et à ne jamais être dédommagés de quoi que se soit parce que ce n’est jamais de leur faute. Quand bien même ce miracle se produit, un bon de 12 euros sur votre prochain billet à 200, ça vous fait d’belles jambes. Et vous pouvez envoyer tous les recommandés que vous voulez, les menacer d’attaques… Ils s’en branlent! Parce qu’ils n’ont pas de concurrents!!!! Ils peuvent faire de jolies pubs ces connards avec le fric qu’on leur laisse!

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