Magazine

Chuck saison 4 ... un nouveau méchant en approche

Publié le 07 janvier 2011 par Adobuzz

Un nouvel acteur arrive dans Chuck saison 4, la saison 4 de la série Chuck. C'est Lou Diamond Phillips qui vient donner du fil à retordre à Chuck. Zoom sur son futur rôle sur Purefans News by Adobuzz.

Chuck saison 4 ... un nouveau méchant en approche

Crédits photo : Warner Bros Television

Après Linda Hamilton, Lou Ferrigno, Olivia Munn, Nicole Richie, et bien d'autres, les producteurs de Chuck saison 4 continuent le recrutement de guests. Aujourd'hui, c'est Lou Diamond Phillips qui vient rendre visite à Zachary Levi.
Il campera un méchant dans le 15ème épisode, intitulé "Chuck vs. The Cat Squad" et diffusé en février 2011 sur NBC. A 48 ans, Lou Diamond Phillips est libre depuis l'annulation de la série Stargate Universe dans laquelle il interprètait le Colonel Telford.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES