Magazine

Blake Lively ... la gossip girl est plus casanière que fêtarde

Publié le 07 janvier 2011 par Adobuzz

Alors qu'on la voit faire la fête dans pratiquement tous les épisodes de Gossip Girl, dans la vraie vie, Blake Lively préfère rester chez elle. Eh oui ... "Les apparences sont parfois trompeuses" et on est très surpris de savoir que Blake n'est pas très "strass et paillettes". Les détails sur Purefans News by Adobuzz.
Blake Lively ... la gossip girl est plus casanière que fêtarde
Crédit : Abaca
On est souvent étonnés que les stars ne soient pas fêtardes ... et bien, c'est de plus en plus le cas. Après avoir vu que Liam Neeson préférait pêcher plutôt que sortir, on vient d'apprendre que Blake Lively n'a jamais été en boîte de sa vie !
La jolie actrice explique : "Je ne crois pas que je sois déjà allée dans une boîte à part pour aller voir un groupe ou si les producteurs de Gossip Girl font une fête spécialement pour nous après un red carpet. Je ne suis jamais sortie juste pour sortir, parce que je ne trouve pas ça marrant. J'aime aller écouter de la musique live et ce genre de choses, là je sors."
Blake Lively ajoute : "Je suis beaucoup plus casanière qu'une personne qui aime sortir." La belle blonde n'aime pas trop sortir, elle préfère passer ses journées au lit ! Plutôt (trop ?) sérieuse Blake ... comme sa cop Leighton d'ailleurs !


Retour à La Une de Logo Paperblog