Magazine

Charlize Theron ... Partante pour la préquelle d'Alien

Publié le 12 janvier 2011 par Adobuzz

Exit Clint, bonjour Ridley, c'est ainsi que l'on pourrait résumer l'actualité de Charlize Theron. Après avoir décliné un rôle dans le prochain film de , la belle fait les yeux doux à Ridley Scott. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

Charlize Theron ... Partante pour la préquelle d'Alien

Crédits : Abaca
On le sait l'actrice sud-africaine, Charlize Theron, ne sera pas de l'aventure J. Edgar réalisé par . Elle a d'ailleurs expliqué au réalisateur qu'il s'agissait d'un malentendu et qu'elle ne souhaitait pas jouer la secrétaire du chef du F.B.I..

Désormais l'actrice à d'autre projets et notamment rejoindre Ridley Scott pour la préquelle d'Alien. Le réalisateur souhaiterait lui engager Noomi Rapace, de la trilogie Millenium, pour endosser le rôle titre. Mais la production ne donnera son aval qu'à une condition que le metteur en scène choisisse une actrice plus bankable pour jouer à ses côtés. Un second rôle suffisamment important pour lui permettre d'être la tête d'affiche de ce film.

Il est à noter que l'actrice fait toujours partie de la short-list pour interprêter la Méchante Reine dans Snow White and the Huntsman, l'adaptation de Blanche Neige par Universal Studios.


Retour à La Une de Logo Paperblog