Tony Parker s'est exprimé depuis la première fois depuis sa sépartion d'avec Eva Longoria. Il a accepté lors d'une interview au journal Le Parisien de revenir sur la fin de cette histoire, mais également sur sa saison avec les San Antonio Spurs. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.
Crédits : Abaca
C'est la première fois qu'il s'exprime depuis l'annonce de sa rupture en novembre dernier. Tony Parker a accepté de faire une interview pour Le Parisien, où il s'exprime sans tabous sur la fin de la love-story avec Eva Longoria, mais aussi sur sa saison actuelle avec les San Antonio Spurs.
S'il avoue ne pas avoir lu la presse depuis sa séparation, il concède que ce fut "un moment très difficile à vivre." Malgré cela, il a fait le choix de se focaliser sur son sport, le basket. Il explique "Le plus important, c'est de rester fort mentalement [...] Je me refugie dans le basket, car c'est ce que je fais de mieux depuis que je suis jeune."
Conspué sur les parquets, il reconnaît "avoir reçu le soutient de son équipe, de son staff ainsi que de sa ville mais, le plus important, c'est ma famille. Dans ces moments-là tout la famille se rapproche de toi."
On aurait pu penser que sa saison allait être plombée par cette séparation. Il n'en est rien, Tony Parker cartonne avec son équipe, la meilleure de la ligue actuellement. TP a retrouvé son niveau, celui d'un meneur exceptionnel comme lorsqu'il avait été élu MVP des Finals NBA en 2007.
Il explique la réussite du club par une forte motivation des joueurs après "une saison décevante", mais aussi par le fait qu'il y ait peu de blessés. Le joueur qui devrait participer à l'Euro cet été en Lituanie avec l'Equipe de France, ne se focalise en ce moment que sur son sport et écarte pour le moment un retour dans la musique.