La grande soirée des NRJ Music Awards 2011, c'est le samedi 22 janvier 2011 en direct du Midem de Cannes. Pour fêter ça, Purefans News by Adobuzz vous présente les nominés de chaque catégorie ... focus aujourd'hui sur LE HIT DE L'ANNEE.
Crédit : NRJ
Elles sont quatre et ont cartonné mais surtout elles sont nominées pour le NRJ Music Awards de LE HIT DE L'ANNEE. On vous les présente tous un par un et si tu veux soutenir ton artiste, c'est simple, rendez-vous sur le site officiel des NRJ Music Awards 2011 en CLIQUANT-ICI
FLORIDA – Club Can’t Handle Me
Ancien basketteur professionnel, Flo Rida s’est passionné pour le rap dès son adolescence. Après plusieurs années de galères, le rappeur américain a percé grâce à son tube Bitch I'm From Dade Country, en duo avec Trick Daddy.
Flo Rida n’a pas tardé à se faire connaître dans le monde entier en proposant début 2008 un premier album solo intitulé Mail on Sunday.
Porté par les singles On The Run, en duo avec Akon, et Right Round, en duo avec Keysha, Flo Rida est devenu l’une des révélations rap les plus importantes de cette fin de décennie.
K’NAAN ET FEFE – Wavin Flag
K'Naan, se prononçant Keinaan en langue somalienne et qui veut dire voyageur, est un rappeur canado-somalien né à Mogadiscio en 1978. Le rythme, le son, l'humilité ainsi que la conviction des textes qui dégagent de chacun de ses titres, valent bien à cet artiste atypique des mérites, tant sur le plan musical que social.
Féfé s’est d’abord fait connaître avec le groupe français Saïan Supa Crew auprès duquel il a enchaîné quelques 650 concerts en 10 ans.
Désireux de changer de style, le rappeur entame ensuite une carrière solo combinant rap, blues et soul. Le retour de Féfé est marqué par Dans ma rue, un premier single tiré de l'album Jeune à la retraite.
REMEDY – Give Me a Sign
Remedy acquiert les bases du deejaying dès l’âge de 9 ans. A l’époque, il n’a de cesse de se glisser dans la chambre de son grand frère qui possède une platine de mixage. Il bidouille quelques trucs et apprend le métier en autodidacte. Lorsque le Zurichois, aujourd’hui âgé de 32 ans, finit par obtenir son propre équipement, il s’enferme dans sa chambre pour se faire la main, mixer et scratcher des heures durant.
USHER & PITBULL – DJ Got Us Fallin in Love
Petit protégé de P.Diddy à ses débuts, Usher est devenu une star du R&B partout dans le monde. Il n'aura fallu que quelques titres comme You Make Me Wanna ou Nice and Slow pour le propulser en tête des charts ! Après avoir été lui-même repéré jeune, Usher a révélé au monde entier, en 2008, un nouveau petit prodige en la personne de Justin Bieber.
Pitbull , c’est la Nouvelle star du hip hop et du crunk. Cumulant d’intéressants featurings, notamment avec Justin Timberlake , T-Pain ou encore Beyonce, l’Américain s’illustre en 2009 avec son nouvel opus « The anthem love sex ».