Magazine

Arthur ... un faux plagiat pour un vrai buzz ... il avoue l'escroquerie

Publié le 16 janvier 2011 par Adobuzz

Arthur défrayait la chronique il y a quelques semaines. Aujourd'hui, on apprend que son plagiat n'était en fait qu'une opération de communication. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.

Arthur ... un faux plagiat pour un vrai buzz ... il avoue l'escroquerie

Crédit : TF1
Qu'il est malin ce Arthur. L'animateur français a manipulé tout le monde pour promouvoir son nouveau talk show sur comédie. En effet, la machination consistant à  lancer le buzz sur un plagiat de l'animateur et humoriste Craig Ferguson était en fait organisée et programmée :
"Feignant la surprise au moment des faits, Arthur a reconnu aujourd'hui que tout était prémédité. CBS comme Craig Ferguson (ndlr, le créateur du fameux "Late late show") étaient au courant des similitudes entre leurs émissions", a déclaré le site TV Mag.


Retour à La Une de Logo Paperblog