Magazine

Drôles de Dames ... ABC a déjà trouvé le nouveau Charlie

Publié le 19 janvier 2011 par Adobuzz

On vous l’avait annoncé, le network ABC a commandé le pilote du remake de la célèbre série culte Drôles de Dames. Alors que les noms des actrices restent encore à définir, les Drôles de Dames ont déjà trouvé leur patron, Charlie. On vous dit tout sur Purefans News by Adobuzz.
Drôles de Dames ... ABC a déjà trouvé le nouveau Charlie
Crédit : ABC

Robert Wagner
l’a annoncé lui-même, il prêtera sa voix à l’énigmatique patron des Drôles de Dames, Charlie. L’acteur qui est âgé de 80 ans et à joué dans Pour l’Amour du Risque a confié au magazine EW que les producteurs de la série l’avait contacté et qu’il n’avait pas hésité longtemps avant de signer.
EW a profité de cet entretien pour lui soutirer quelques informations quant à la série. Interrogé sur la manière dont Charlie communiquera avec les Drôle de Dames, Robert Wagner répond :
"J’imagine que se sera différent [de la série originale] vu les avancées technologiques.  Peut-être que ça se fera par téléphone portable. Peut être que je les tweeterais, il serait possible de faire tellement de choses !".
La grande question demeure : qui interprétera les trois Drôles de Dames et Bosley ? Nous vous tiendrons bien sûr informés de l’avancée du projet.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog