Magazine Journal intime

Dans lequel j’ai une frange

Publié le 19 janvier 2011 par Mao

Dans lequel j’ai une frange

Posted on 19 janvier 2011

Je ne résiste pas à l’envie de poursuivre le récit de mon aventure capillaire tellement je sens que ça te passionne (comment ça « non »?)

Parce que figure toi, qu’hier midi je n’en pouvais tellement plus de ma coupe de l’Atlantide que je suis allée chez le coiffeur.

Comme mère Nature m’a attribué une chevelure qui pousse à la vitesse d’un escargot anorexique,  j’y vais genre une fois tous les 4 mois. Et comme je n’ai pas encore trouvé mon graal dans la profession, je change un peu tout le temps de maison. Enfin c’est pas vraiment ça. J’avais trouvé mon graal au mois de mai: pas cher, pas bavarde et plutôt douée avec des ciseaux. Sauf que la dernière fois que j’ai voulu y aller le salon avait mis la clef sous la porte. J’avais alors dirigé mes pas vers le coiffeur suivant (j’habite près d’une de ces rues où se succède un coiffeur, une banque, une agence immobilière, un coiffeur, une banque, une agence immobilière, un coiffeur, une banque… ). J’étais pas trop mal tombée – enfin surtout j’avais connu bien pire,  Donc ce midi je me suis dit : retournons chez le dernier en date, histoire de valider qu’il est top. Ou pas.

Et en fait, au milieu de cette succession d’artisan du coiffage aux vitrines avenantes et Lorealisées,  je me suis trompée de salon. Parce que dans celui du mois d’août, je suis sure que les fauteuil du shampouinage, ils ne massaient pas. Et là ils massaient (c’est divin).

Je me suis donc tenue un peu sur mes gardes. Et j’ai bien fait.

Parce que la capilliculturesse m’a fait un truc qui oscille quand même drôlement entre la coupe playmobil et le moine. N’est il pas?

Dans lequel j’ai une frange

Une coupe au bol, voilà, c’est le terme…

P.S: Et oui je reviens, parce que tu n’imagines pas combien c’est agréable de bloguer avec Wordpress. D’ailleurs je suis en train d’y migrer la photo pour les nuls tellement les aperçus me manquent (et la gestion des commentaires)



Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog