Ô lâchitude,
Ô lamentitudes,Ô socialistude,Ô larmitudes...
Quand le parti de la rose évanescente, fleur vénéneuse s'il en est, dont le parfum s'exhalant de ses pétales ressemble davantage à celui de la merde qu'à des effluves paradisiaques, s'est allié aux partis de droite européens pour repousser 2 résolutions ; je cite in extenso : " Le groupe socialiste du Parlement européen, présidé par Martin Schulz, a joint ses voix au groupe conservateur du PPE pour bloquer toute résolution sur la révolution tunisienne et sur la suppression de la liberté de la presse en Hongrie à la consternation des Verts, de la GUE (gauche non socialiste) et des… libéraux et démocrates. " ; je suis passé par toutes les couleurs de l'arc en ciel.Je sais : ça ne changera pas grand chose mais tout de même !
À vomir...
Quelle meilleure preuve peut-on fournir que ce vote indigne à Strasbourg ?
Le radis socialiste "Martine Aubry", blanc à l'extérieur et rose pâle à l'intérieur...
Un peu d'humour pour digérer.
Figurez vous que nos chercheurs de l'INRA ont créé un nouveau légume racine cousin du radis. Seul différence avec le radis 'radical', rouge à l'extérieur et blanc à l'intérieur , celui-ci, le radis 'socialiste' est blanc à l'extérieur et rose à l'intérieur et malheureusement il reste désespérément creux mais se situe toujours à côté de la motte de beurre !
Comme toute nouvelle espèce, les chercheurs lui ont donné un nom de baptême : le radis s'appellera " Martine Aubry ".
Commercialisé en 2012, aucun agriculteur ne voit encore l'utilité de cultiver un tel radis possédant autant de défauts. De plus son odeur neutre et sa saveur insipide poseraient problèmes.Gastronomes, abstenez vous ! Méfiez vous des OGM (Oppositions Génétiquement Mondialisées) !
Autre chose, ce soir, la divine et impartiale Arlette Chabot invitera pour la 49ème fois son chéri, Jean-François Copé , et le mettra face à son reflet sur un miroir, j'ai nommé le cauteleux Vals, socialiste de la comedia del arte.
Un sacré bal de futurs félons en perspective. À réserver exclusivement aux scatophiles ainsi qu'aux amateurs de judas en devenir...
Amis, ennemis, indifférents, merci de votre fidélité ou de votre infidélité et à après !