Le manager de Jenifer, Franck Véron, s’est exprimé sur les soupçons de tricheries qui entourent la chanteuse et le prix d’artiste féminine de l’année qu’elle a reçu lors des NRJ Music Awards 2011. Ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Le manage de la chanteuse Jenifer ne décolère pas. Après les soupçons de tricherie qui ont entouré l’attribution des prix de meilleur artiste féminin et masculin aux NRJ Music Awards 2011, les principaux intéressés, à savoir Jenifer et le chanteur M. Pokora s’étaient exprimés.
Franck Véron, manager de la chanteuse, explique le succès de JJenifer : « Les fans de Jenifer ont entre 15 et 25 ans et sont très actifs, plus actifs que ceux d’autres artistes comme Mylène Farmer, qui n’a plus rien à prouver. »
Il ajoute : « Si TF1 et NRJ avaient voulu tricher, ils auraient plutôt récompensé Mylène Farmer pour la remercier de s’être déplacée à Cannes alors qu’elle ne fait jamais de télé. Il faut arrêter avec cette obsession de la théorie du complot » Voilà les choses mises au clair…