La saison 2 de Vampire Diaries a repris jeudi sur la chaîne américain CW. Ce que l’on peut retenir de cet épisode, c’est le sentiment de solitude d’Elena. Nina Dobrev s’est confiée à ce sujet et Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoilers.
Crédit : CW
Nina Dobrev s’est confiée au site Zap2It. Dans cet entretien, elle laisse entendre qu’Elena se sent seule. On peut comprendre pourquoi. Contre l’avis de tous, la jeune femme a conclu un accord avec Elijah (Daniel Gillies) dont on ignore encore s’il est bon ou mauvais. Nina a déclaré à ce propos : « Elijah est le seul à former une alliance avec elle, son plus grand ennemi est donc son allié le plus proche. »
L’autre grand moment de l’épisode de jeudi, c’était le retour de John (David Anders), le père biologique d’Elena. Sa présence ne devrait pas beaucoup plaire à la jeune fille qui en voudra à Stefan (Paul Wesley). Souvenez-vous, c’est lui qui est entré en contact avec lui en voulant joindre la mère biologique d’Elena, Isobel (Mia Kirshner).
Nina a également parlé de la relation entre John et Elena : « Dans sa vie, il n'est rien. Elle se fiche de lui et elle ne veut pas se soucier de lui. La situation est vraiment embarrassante car elle est en colère ». Ce qui est certain, c’est qu’il va y avoir une confrontation dans le prochain épisode de la série. Retrouvez Vampire Diaries saison 2 tous les jeudis sur la chaîne CW.