Magazine

Justin Bieber et Selena Gomez ... la ''maman'' de Selena parle du couple

Publié le 03 février 2011 par Adobuzz

La "maman" de Selena Gomez dans la série Les Sorciers de Waverly Place, Maria Canals-Barerra, s’est exprimée à propos de la relation entre Selena et Justin Bieber. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.
Justin Bieber et Selena Gomez ... la ''maman'' de Selena parle du couple
Crédit : DR
L’actrice Maria Canals-Barerra, qui interprète la mère de Selena Gomez dans la série Les Sorciers de Waverly Place, s’est exprimée à propos de Justin Bieber. Elle l’a qualifié de « très gentil » et dit l’avoir déjà rencontré … plusieurs fois !
Elle explique à E! Online : « Je l’ai rencontré plusieurs fois. Je n’arrive pas à imaginer à quel point il est difficile pour deux superstars comme eux d’avoir une relation naissante mais je leur souhaite le meilleure ». Oui, vous avez bien lu, l’actrice a confirmé la relation de Selena et Justin. Pensez vous que les déclarations de l’actrice sont une confirmation qu’ils sont bel et bien en couple ?


Retour à La Une de Logo Paperblog