Magazine

Audience ... le Superbowl a fait un carton sur W9 cette nuit

Publié le 07 février 2011 par Adobuzz

La chaîne française W9 diffusait hier soir à minuit  le 45ème Super Bowl de l'histoire et a enregistré d’excellentes performances ... Purefans News by Adobuzz revient sur les audiences en chiffres.
Audience ... le Superbowl a fait un carton sur W9 cette nuit
Crédit : W9
300 000 téléspectateurs en moyenne, soit une progression de 100 000 téléspectateurs par rapport au Superbowl en 2010. Une part d’audience de 8.6% auprès des 4 ans et plus, qui a permis à W9 d’être la deuxième chaîne la plus regardée hier par l’ensemble du public sur la tranche horaire de la retransmission du match.
Une part d’audience de 17.4% auprès des hommes de moins de 50 ans. W9 était ainsi hier la 2ème chaîne nationale sur ce public. Pour rappel, les Green Bay Packers ont battu les Pittsburgh Steelers (31-25) lors du Superbowl XLV et remportent le trophée pour la quatrième fois.


Retour à La Une de Logo Paperblog