La série Plus belle la vie cartonne sur France 3 et pour garder ses téléspectateurs, la série se doit de leur proposer toujours plus de rebondissements. C'est un changement de taille dont nous allons vous parler. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoilers.
Crédit : Charlotte Schousboe / France 3
Blanche (Cecilia Hornus) et Gaspard (Stéphane Coulon) pourraient se rapprocher dans de futurs épisodes. C’est ce qu’annonce le magazine Télé Star. Le problème c’est que Gaspard n’est autre que le mari de Johanna (Dounia Coesens), la fille de Blanche. Forcément, des conflits vont apparaître entre les deux femmes.
L’actrice Cecilia Hornus indique : « Elle va essayer de se défendre de ce sentiment. Mais elle est troublée. Qu'un homme s'intéresse à elle, c'est une sorte de renaissance. Ça lui prouve qu'elle peut encore plaire (…) »
Elle ajoute : « C'est un rebondissement inouï, surtout pour Blanche, qui a toujours été une mère parfaite pour ses enfants. Une rivalité s'installe malgré elle avec sa fille. Blanche risque de transgresser un tabou. Ça va être pire que tendu. Violent même. Forcément. Johanna subira une souffrance terrible. Blanche va se rendre compte des dégâts. Elle a quand même la tête sur les épaules ».