Magazine

Gossip Girl saison 4 ... une Saint Valentin mouvementée (spoiler)

Publié le 15 février 2011 par Adobuzz

Le quinzième épisode de la saison 4 de Gossip Girl, It Girl Happened One Night, a été diffusé le 14 février 2011. Dans cet épisode, nous passons une soirée de la Saint Valentin mouvementée en compagnie de Blair, Serena, Chukc et les autres. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.
Gossip Girl saison 4 ... une Saint Valentin mouvementée (spoiler)
Crédit : The CW
Blair (Leighton Meester) et Serena (Blake Lively) décident qu’elles ne fêteront pas la Saint Valentin cette année. Blair est bien trop occupée par ses nouvelles responsabilités au sein de W. Quant à Serena, elle essaye toujours de cerner sa relation avec Ben (David Call).
Les rédacteurs de W veulent suivre une It-Girl le jour de la Saint Valentin. Blair propose à Raina (Tika Sumpter) de participer au projet pour ainsi mieux la surveiller. Raina accepte mais Serena lui dit que Blair à toujours des sentiments pour Chuck (Ed Westwick). Raina abandonne le projet.
Dan propose à Ben de travailler comme serveur car il ne trouve aucun autre job. Ben ment à Serena et lui dit qu’il fait du tutorat. Chuck organise une grande fête pour impressionner Russell Thorpe (Michael Boatman). Le père de Nate (Sam Robards) avoue à Chuck qu’il y a conflit d’intérêt dans l’acquisition de Bass Industries par Thorpe car Lily (Kelly Rutherford) et lui sortaient ensemble auparavant.
Quand Blair apprend que c’est à cause de Serena que Raina a abandonné le projet de W, elle est furieuse et l’invite à la fête. Serena apprend donc que Ben lui ment.
Chuck confronte Lily et Raina découvre une autre facette de la personnalité de son amoureux. Elle décide de le quitter. Blair écoute du balcon leur conversation et s’aperçoit que Chuck tenait beaucoup à Raina. Heureusement que Dan est là pour lui tenir la main
Le père de Nate se fait virer par Thorpe mais confie les codes d’accès aux ordinateurs à Chuck ce qui lui permettra d'espionner Thorpe en tout discrétion. Damian (Kevin Zegers) rencontre Eric (Connor Paolo) dans une allée sombre et menace de dénoncer ce que sa mère a fait à Ben.
Ce qui nous attend la semaine prochaine…
C’est l’anniversaire d’Eric ! Le petit frère de Serena fête ses 18 ans mais dans la vie des autres, tout va à cent à l’heure : Blair est dépassée par son travail, Serena doit choisir entre Ben et sa famille, les relations entre Lily et Chuck sont glaciales… une journée comme une autre dans l’Upper East Side.
 


Retour à La Une de Logo Paperblog