Magazine Journal intime

Aérodynamisme ?

Publié le 17 février 2011 par Virginiedelille
J'ai hésité 2 secondes avant d'esquisser un petit hochement de tête pour approuver sa proposition.
J'ai longuement réfléchi alors que mes cheveux disparaissaient petit à petit sous une mousse blanche, j'ai failli aussi m'endormir pendant que ses mains pétrissaient mon crane. Le premier coup de ciseaux fut...
Oui j'ai osé !
Du bouclé, du roux, du raide, du n'importe quoi... Voilà mon chemin capillaire en 2010. Et la perpétuelle quête de la coupe parfaite ou alors pas trop moche pour sortir le dimanche pour la messe. Je me suis toujours bien vautrée jusqu'à maintenant, certains se moquent encore de ma permanente...
Finalement... J'avais envie de court depuis quelques temps. Mais c'est surtout délicat quand on a les joues bien rondes, j'ai des joues bouffies. Le court j'ai testé mais jamais de manière bien heureuse: le petit côté mémé quand on a 24 ans, la haine.
Et je suis tombée sur elle, son expérience, sa manière de cerner mes envie. Sa façon de me faire rêver... J'ai les cheveux courts ! Je revis.
Aérodynamisme ?
C'est surtout très asymétrique et très 80's: I love that !

Changement encore plus radical: le court ça attire vachement le regard et pas qu'un peu. Je travaille entourée d'hommes et je n'ai jamais autant été sollicitée pour aller prendre un café, discuter du beau temps (enfin surtout de la pluie)... Mon Dieu, y aurait il de l'amour dans l'air ?
To be à suivre...

Retour à La Une de Logo Paperblog