Depuis le début de la propagande de tous les groupes qui se sont activés sur l'espace virtuel qu'est Internet, pour les manifestations du 20 Fevrier, je n'ai pas cessé de croire à une bonne volonté, et même si j'ai cru le pire, et suis resté assez dubitatif à l'analyse et la lecture de plein de communiqués, quand aux réelles intentions derrière tout cela, je n'ai jamais imaginé que la haine se déclare avec autant de répugnance. Ali Lmrabet, et ses milices de la haine, mènent depuis quelques années déjà, et non seulement, depuis le lancement de la mode révolutionnaire, un discours de désinformation à propos du Maroc, et plus précisément à propos du Roi et de sa famille. Une guerre à peine masquée et maquillée pour bien jouer sur les émotion du peuple dont ils veulent voler, aujourd'hui, la voix pour légitimer leur action.
Aujourd'hui, en consultant le compte facebook, de ce monsieur, pour m'informer à propos d'une rumeur qu'il m'a été donné d'entendre, je me suis pris une image en pleine face. Quelque chose, (une vidéo) que pas un seul marocain qui se respecte n'accepterait, parce que c'est une honte. Et Monsieur Ali, se targue même de la commenter! Voilà notre donneur de leçons qui joue franc jeu, et se déclare une position qu'il n'a pas assumée, dans ses articles à prix d'or, dans toutes les tribunes qui raffolent de sa plume.
Détrompez vous, mon cher Ali, votre jeu ne vous mènera à rien, et si vous vous êtes un haineux, en mal de vengeance, le peuple marocain, lui ne vous suivra pas, parce que le peuple, même quand il manifeste, c'est avec le portrait du Roi à la main. Vous avez eu tort de croire que vous pouvez voler la voix du peuple. Le peuple saura, tôt ou tard, la vérité, et nous l'aiderons à la comprendre, tant bien que mal, parce que plus personne n'est dupe et tout le monde peur dire ailleurs, ce que vous censurez sur vos espaces de débat, parce que la vérité est sacrée, nous la dirons et nous la partagerons.
Jugez pas vous même du travail ignoble de ces gens.
Vidéo partagée par Ali Lmrabet
Ps: Cette vidéo est la preuve des raisons masquées de toute la propagande de ceux qui se prétendent parler pour le peuple et au nom du peuple. Je la publie pour les démasquer et non pour cautionner le discours haineux de Ali Lmrabet et de ses camarades mercenaires de la pensée. Merci, donc, à vous tous de la signaler et de nous aider à lutter contre les diffamateurs et les voleurs de pensée.