Depuis que Michel Polnareff a annoncé sur son Facebook qu’il n’était pas le père du petit Volodia, tout le monde espère en savoir plus. Le chanteur a choisi le magazine Gala pour expliquer son cauchemar, en toute transparence. Les grandes lignes sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Le 28 décembre 2010, Michel Polnareff devenait papa, à 66 ans. Une naissance d’autant plus marquante que le chanteur avait joué le rôle de sage-femme pour sa compagne Dannyellah.
Ce bonheur parfait n’aura pourtant pas duré longtemps. Hier, mardi 22 février 2011, Michel publie un communiqué glaçant sur son Facebook pour nous informer qu’il n’est pas le père de l’enfant.
Ce mercredi, Gala publie une interview où Michel Polnareff explique toute cette triste histoire. A commencer par la façon dont il s’est rendu compte que quelque chose clochait : "J'avais trouvé bizarre qu'on soit si pressé de me faire signer un papier où je déclarais être le père, ce dont je ne doutais nullement. Plusieurs réflexions dont je n'ai pas souvenance ont déclenché une sonnette d'alarme et, au lieu de signer ce contrat standard, j'ai fait une demande de paternité accompagnée d'un test ADN" se souvient-il.
Seule à connaître la vérité, Dannyellah tente de le dissuader d’effectuer ce test…puis craque. Elle avoue au chanteur qu’il n’est tout simplement pas le père de Volodia...mais qu’elle ne l’a pas pour autant trompé : " Devant ma détermination de faire ce test, elle s’est écroulée en larmes et, sachant que la triste vérité éclaterait, elle m’a avoué que je n’étais pas le père et qu’elle avait fait appel à un donneur" révèle Michel.
Pourquoi ce choix ? Même Michel Polnareff ne comprend pas : "Elle sait parfaitement que je ne suis pas stérile, donc, pourquoi avoir besoin d'un soi-disant donneur" se demande-t-il.
Son sentiment envers Danyellah ? "Une énorme déception, de la colère, une immense tristesse et des tonnes de mépris. Cette trahison et cette escroquerie programmées me dégoûtent au plus haut point" lâche Polnareff
La suite pour Michel ? "Je dois, pour ma santé personnelle, me détacher de cette situation. J'essaie d'oublier ce petit être dont j'étais si fier d'être le père, mon premier bébé !!! (...) J’ai envoyé un SMS à Danyellah où je lui demandais de trouver un autre prénom".
Loin de se laisser abattre, Michel Polnareff a pourtant le rêve secret de retenter de devenir papa : "Un VRAI Volodia !!!" comme il dit.
Une interview à retrouver en kiosque ce mercredi dans le magazine Gala.