Magazine

Oscars 2011 ... Retour sur la consécration de Natalie Portman

Publié le 01 mars 2011 par Adobuzz

Ce dimanche 27 février 2011 restera certainement gravé dans la mémoire de Natalie Portman. C'est en effet ce jour que la belle a été oscarisée pour la première fois à la Cérémonie des Oscars 2011. Purefans News by Adobuzz revient sur la consécration de l'actrice.

Oscars 2011 ... Retour sur la consécration de Natalie Portman

Crédits : Abaca
Natalie Portman a eu ce qu'elle méritait, l'Oscar de la meilleure actrice. Cette année 2011 sera définitivement sienne. A l'affiche de pas moins de trois films dont un qui lui a permis de rejoindre le panthéon des actrices hollywoodiennes.

Il est vrai que la comédienne nous a livré dans Black Swan, une prestation d'une intensité rarement atteinte, bien aidée en cela par Darren Aronofsky. Mais il est difficile pour nos français d'oublier la jeune fille qui faisait ses premiers pas au cinéma dans le Leon de Luc Besson.

Elle a d'ailleurs eu un mot très gentil à l'égard du réalisateur français, "celui qui lui a mis le pied à l'étrier" comme elle l'a souligné lors de son discours de remerciement. Tout aussi touchante du haut de ses onze ans, l'actrice a bien grandi.

A l'affiche de Black Swan et Sex Friends actuellement, on la retrouvera prochainement dans Hesher, qu'elle produit et dans l'adaptation de Thor.

Mais avec son fiancé, Benjamin Millepied, elle se prépare à un rôle plus important, celui de mère. En effet, la belle et son chorégraphe français seront les heureux parents d'un petit garçon prochainement.

L'actrice mettra, le temps de cet heureux évènement, sa carrière entre parenthèses alors qu'elle atteint le summum de sa carrière, qui sera à n'en pas douter encore très longue.
 


Retour à La Une de Logo Paperblog