Magazine Journal intime

Cheminons à pas légers vers une dictature soft ! Les matons sont parmi nous. Colère noire.

Publié le 04 mars 2011 par Cuicuinrv
Mes amis, hélas, nous y sommes  !

Cheminons à pas légers vers une dictature soft ! Les matons sont parmi nous. Colère noire.

PARTIR DE LÀ

Cet immonde gouvernement qui n'en finit pas de piétiner la cohésion nationale et les libertés individuelles vient de sortir un décret  paru au Journal officiel imposant aux hébergeurs et fournisseurs de services sur internet de conserver pendant un an toutes les données personnelles des internautes et leurs codes confidentiels, ainsi que les traces de leur navigation sur la Toile.  

C'est probablement l'entrée officielle de notre joyeux pays dans l"antichambre des pré-dictatures molles.

Désormais, je cite le Nouvel Observateur :  "Nos données devront être conservées pendant un an et pourront  être réclamées auprès des fournisseurs d'accès internet, sites d'e-commerces, banques etc..., dans le cadre d'enquêtes de la police, de la gendarmerie, de la répression des fraudes, de la douane, du fisc ou encore de l'Urssaf."

Soi-disant dans le but de combattre le terrorisme.
Ben voyons !

Je défie quiconque de trouver un décret plus immoral, plus liberticide, plus scandaleux !

Et de nombreux médias n'en parlent même pas. Désespoir.
Ces gens qui nous gouvernent sont des apprentis sorciers qui jouent inconsciemment avec le feu; gageons qu'un jour, ils finiront par s'y brûler. Ils ne s'aperçoivent même pas, que jour après jour, il font le lit de l'extrême droite de Jean Marine Le Pen.Imaginez qu'un jour, un parti autoritaire et assez peu démocrate parvienne au pouvoir : il n'aura même pas besoin de majorité législative pour pondre une loi entravant la liberté d'expression sur internet pour tout contrôler : ces cons de dirigeants de l'UMP auront déjà mâché le travail !
Je vous le dis, amis lecteurs : ces Fillon, Sarkozy Copé et consorts bafouent nos libertés et nos droits de la même manière que les cadres staliniens soviétiques ou les hiérarques  maoïstes chinois s'asseyaient sur les droits de leurs peuples.Nous entrons dans une période inouï de régression des droits individuels.Citoyens de droite comme de gauche, méfiez vous de la dérive sécuritaire qu'empruntent nos technocrates et nos politiques de l'oligarchie actuelle pour conforter ce qui n'est déjà plus une démocratie et ne représente pas encore une totale dictature : un retour en arrière s'avérant difficile voire impossible dans les conditions actuelles !

Cheminons à pas légers vers une dictature soft ! Les matons sont parmi nous. Colère noire.

POUR ARRIVER À ÇA !


De plus, je me demande de plus en plus si la troïka molle des Aubry-DSK-Hollande présente une alternative crédible à cette droite brutale...Bordel ! Réveillez vous donc,  bande de mollusques socialistes, vous ressemblez tellement à ces morts vivants prêts à damner leurs âmes pour une place dans un caveau confortable que nous avons honte pour vous ! Comment faire confiance à ces croûtes flasques et spongieuses  incapables de représenter une opposition un peu tonique ?


Militants socialistes, de grâce, surprenez nous ! De grâce, liquidez ces dirigeants amorphes qui vous  conduisent tout droit vers une catastrophe programmée.

Politiques, apolitiques, démocrates de droite ou de gauche,  vous qui possédez un semblant de conscience politique, mobilisez vous, ne nous laissons pas imposer ce décret odieux et liberticide !


Noyons Big Brother dans les eaux profondes, même si chacun sait qu'avec le progrès grandissant, il resurgira sans cesse,  pour tenter de tenir les peuples sous sa coupe !
Amies lectrices, amis lecteur à après !

Retour à La Une de Logo Paperblog