Ce n'est pas évident, mais c'est toujours possible. C'est ce que pense un développeur quand on lui soumet une idée, voire un rêve. Ce qui me plait, moi, dans ce genre de phrases que vous répond le mec , généralement mal coiffé et habillé comme un hippie, qui pond du code comme votre maman sait faire ses noeuds de tricot, c'est qu'il la pense vraiment sa réponse, et quelques temps après, quelque chose nait de cette simple pensée. Un circuit qui se respecte, à travers les âges, depuis des millénaires et qui continue, aujourd'hui, à faire ses preuves. Un besoin, une réflexion, une idée, une ébauche, une bande de tarés, un peu de courage, beaucoup de caféine, un livreur de pizzas ou tout autre truc aussi arbitraire, un chef (parce qu'il faut toujours un chef pour faire vrai), du flouz et le tour est joué… Tiens, la vie de ma mère que vous ne savez même pas quelle mouche m'a piqué! Navré! Vous allez devoir lire jusqu'à la fin pour savoir.
Plus sérieusement, et pour ne rien vous cacher, je ne sais pas ce qui me pousse à écrire ce billet, mais je le fais quand même, parce que je suis tellement cru que je suis cuit, si je ne lâche pas le morceau avant qu'il ne me brûle les doigts. En parlant de mes magic fingers, je vous prie de croire qu'ils ont servi depuis que j'ai ce sentiment inoui, d'être capable de tripoter mon téléphone ni tactile ni même multimédia, et avoir le luxe de facebooker partout où je suis sans connexion…Tu parles de quoi là? Facebookviasmsen5clicksetsansprofesseur
et c'est moins cher qu'une marquise en détail! 1dh le message, et tu rejoins le club des mecs et des meufs qui ont le fameux graal :' via facebook mobile" sous leurs statuts! Tu me crois pas? Vas- regarde un peu ici et tu vas voir…Tu vois mnt? Alors Maintenant, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est possible! Et puis quoi encore…stay tuned, va être le gros buzz, dans quelques jours, et tu vas voir, c'est même pas un poisson d'avril!