Magazine

Phil Collins, Charlie Sheen et Mélanie Laurent ... stars du week-end

Publié le 07 mars 2011 par Adobuzz

Si vous avez raté toutes les infos people du week-end, Mélanie Laurent star du Festival de Cannes 2011, Phil Collins à la retraite et les déboires de Charlie Sheen ... Purefans News by Adobuzz vous résume tout ça.


Phil Collins, Charlie Sheen et Mélanie Laurent ... stars du week-end

Crédit : Abaca
L'actrice/réalisatrice/chanteuse française Mélanie Laurent succèdera à l'actrice franco-britannique Kristin Scott Thomas en maîtresse de Cérémonie en ouverture et en clôture du Festival de Cannes 2011, les 11 et 22 mai 2011.
A 60 ans et après quarante ans de carrière, Phil Collins tire sa révérence. De ses débuts en tant que batteur dans le groupe Flaming Youth à ses succès mondiaux avec Genesis puis en solo, ce grand Monsieur de la musique aura accumulé un Oscar, sept Grammy Awards et deux Golden Globes.
Charlie Sheen est dans une situation paradoxale. Entré en guerre contre les producteurs de la série Mon Oncle Charlie – qui lui assurait jusqu’à présent des cachets mirobolants – il se retrouve aujourd’hui face à ses addictions à l’alcool et sans travail.
Pourtant, malgré ses réguliers déboires judiciaires et sa propension à tomber dans l’autodestruction, l’acteur est plus populaire que jamais. Pour preuve, il est devenu une véritable star de Twitter avec près de deux millions de followers en à peine quatre jours sur le réseau social.
Never Say Never, le documentaire consacré à l’ascension fulgurante de Justin Bieber, est un véritable succès aux Etats-Unis. Après trois semaines d’exploitation, il se place même au troisième rang des documentaires les plus rentables avec pas moins de 63 millions de dollars de recette. Seuls La Marche de l’empereur et Fahrenheit 9/11 ont fait mieux !


Retour à La Une de Logo Paperblog