Magazine Journal intime

Tout allait bien et puis j’ai regardé greys anatomy

Publié le 10 mars 2011 par Madameparle

Tout allait bien et puis j’ai regardé greys anatomy

« Quoi tu regardes pas cette série? C’est trop bien? Docteur Mamour, l’est trop beau, c’est trop la série trop top génial.. »

Ouais ok ok ok j’ai jamais plongé dedans.

Et puis je sais pas hier, j’étais pas d’humeur à regarder le vieux beau nous parler de design sur la 5 ou de matter un docu sur hitler et mussolini, alors je mets la une.

Au départ j’écoute d’une oreille.

Des plans culs partout, ils sont tous amoureux d’un autre mais n’ose pas le dire. ils veulent se quitter ou pas. J’ai mieux compris en voyant que meetic sponsorisait la série. Un vrai bordel là dedans. Bon faut dire je n’y mets pas du mien prendre la série en route à la fin de la sixième saison on peut dire que j’ai comme un petit vide à combler au niveau de l’intrigue. Petit à petit je me laisse pourtant embarquer par ces personnages. Je me mets à resentir les mêmes émotions que devant urgences au siècle dernier…

Et puis soudain…c’est le drame.

Je me suis fait kidnapper par le scénario…

Attention spoiler si vous l’avez pas vu ne lisez plus.

Un tueur est dans l’hosto. Mais le mec c’est pas genre il tire une balle et se fait catcher par le GIGN, non non non que nenni, il tire sur tout le monde même sur les héros que j’imagine vous connaissez depuis 6 saisons déjà que même vous devez les aimer… Et le suspens s’amplifie, les locaux se vident mais le vieux et son flingue est toujours là.. Aaaaaahhh. mon coeur a failli s’arreter, un truc de malade c’te série… Et zy-va que l’hémoglobine coule à flot, les électrocardiogrammes deviennent plats…

C’est comme ca depuis 6 saisons??

Le pire c’est que du coup j’ai pas lâché, j’ai juste pris un coussin pour me protéger et me donner le courage d’aller au bout!

Me voilà toute retournée et limite pressée de voir la suite!

Mais quand même vous qui avez regardé c’est un truc de dingue non??

******

Photos: 

Copyright
Tous droits réservés par mattt.org


Retour à La Une de Logo Paperblog