Elle ? Lâche l’affaire, elle est bien trop fière, ca va pas te plaire.
Elle porte des boots et dégage en elle une rébellion. Cette insolence qui la rend si spéciale . C’est une fille qui ne craint rien, qui n’a peur de rien, et qui ne pleure pas pour un rien. Elle transporte dans le cœur une liberté en cavale qu’elle ne céderait pour rien au monde.
Le « boum boum » et les « yeux qui crépitent » elle s’en moque. Cette joueuse ne prend rien au sérieux au grand regret de ses prétendants. Elle charme, elle rit, tourne autour du feu, cette jeune demoiselle est un papillon, elle fait la conne en préférant le goût du vent à celui du prince charmant. Elle en énerve plus d’une à être beaucoup trop gourmande. Avec toute sa désinvolture, elle change de chaîne quand on lui parle de futur. Elle butine, elle s’amuse, du haut de ses talons aiguilles elle active son radar pour détecter de probables « target » qui feront son 4heures
Mais c’est un courant d’air, si tu lui dis « je t’aime » tu la perds..
C’est une féministe des temps modernes : pas d’attache sinon elle se lasse. C’est la nouvelle furie de l’air du temps, inaccessible indomptable et bien trop subtile, elle aime plaire tant que tout ca reste très terre à terre.. Elle se donne des airs, mais derrière cette apparence de pierre elle a le cœur qui bat trop fort à l’idée qu’on l’aime.
Si un jour, elle s’abandonne à aimer, la seule idée qui lui vient ce serait de fuir pour ne pas souffrir. Si seulement, elle fermait les yeux, qu’elle lui donnait la main et qu’elle se laissait guider… Elle n’aurait pas le contrôle, juste une fois.